Echos du Temps Spécial Interprovincial 2016

Echos du Temps Spécial Interprovincial 2016

Il s’écoule tout doux, vous convainc toujours de sa disponibilité, mais échappe le plus souvent à vos prévisions et programmes… le temps ! Il engloutit les événements et a tôt fait de les forcer à l’oubli. Il n’y a pas si longtemps, que s’ouvrait pour nous, plein de promesses, le Temps Spécial Interprovincial 2016. Mais à peine avons-nous eu la latitude d’en jouir pleinement qu’il doit déjà se refermer… le temps !

Echos du Temps Spécial Interprovincial 2016

La dernière semaine de ce semestre de spiritualité eudiste, entre autres,  a été consacrée aux évaluations, à la présentation des travaux de recherche sur la spiritualité eudiste, et à la retraite de fin d’année. Le lundi 27 juin 2016, dernier jour du Temps Spécial, une messe d’action de grâce suivie d’une agape fraternelle a réuni les candidats et leurs formateurs, ainsi que les autres membres de la communauté locale et les confrères eudistes de la paroisse Santa Bárbara, Usaquén. Grâce soit rendue à Dieu pour avoir conduit cette expérience à terme!

Echos du Temps Spécial Interprovincial 2016Sincères et profondes gratitudes à l’équipe des formateurs, aux autres pères de Valmaría et à tous ceux qui sont intervenus dans l’animation de ce TEFE 2016 pour nous communiquer l’immense richesse de la Congrégation.

Un généreux et fraternel merci aux compagnons de route du TEFE, joyeux d’avoir partagé ensemble l’expérience et le défi qu’elle porte et nous lance pour le futur de la CJM et de notre vocation, à l’Ecole de Jésus et de sa Sainte Mère. Fructueuse continuation du chemin à chacun, y compris nos deux frères qui librement ont choisi de le suivre autrement.

Enfin, au nom de tous, vive reconnaissance à tous les autres séminaristes philosophes et propédeutes et au personnel de service de Valmaría (dames de la cuisine et de l’entretien, secrétaires et portier) pour l’attention et la qualité de tout dans le quotidien de chaque jour.

Echos du Temps Spécial Interprovincial 2016  Echos du Temps Spécial Interprovincial 2016

Vives les vacances !

Vive Jésus et Marie !

De grand Cœur, Merci !

Contáctenos

Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.

Copyright © 2019 - Congregación de Jesús y María.
Provincia Eudista de Colombia
BOGOTÁ, D.C. – COLOMBIA. Tel. (57 1) 612 0201/10